forum

Et après » Calvados : des randonnées en quad pour découvrir l'histoire du D-Day

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 27/12/2013

Messages: 10093

Le 09/09/2018 à 21h36


A Asnelles (Calvados), Valention Sovet vient de reprendre "Gold Beach Evasion". Il propose des randonnées en quad à la découverte de l'histoire de la région, notamment celle du D-Day.

Avec son collègue Aurélien Doudoux, Valentin Sovet vient de reprendre le magasin "Gold Beach Evasion" à Asnelles (Calvados), sur le littoral. Les nouveaux propriétaires proposent des randonnées en quad, des 310 cm3 qui se conduisent avec le permis B. "Nous organisons des circuits centrés sur l'histoire de la région et du D-Day, avec des balades jusqu'à Tracy-sur-Mer, où nous nous arrêtons pour présenter le port artificiel, puis jusqu'à Longues-sur-Mer, à la Batterie Allemande, où nous expliquons tous les détails de la bataille, avec d'anciennes photos à l'appui", indique Valentin Sovet.
Une clientèle étrangère

Les nouveaux propriétaires, qui travaillaient dans cette entreprise auparavant, connaissent la clientèle. Il y a beaucoup de Belges, de Hollandais et d'Allemands. "Nous espérons accueillir beaucoup d'Anglais avec l'ouverture du Mémorial de Ver-sur-Mer", précisent les nouveaux commerçants.

Pratique. Assurance, accompagnement, casque, gants, carburant inclus, les prix varient de 80 à 220 € selon la durée de la balade. Tél. 02 31 22 75 80.

La source: https://www.lamanchelibre.fr/actualite-559957-calvados-des-randonnees-en-quad-pour-decouvrir-l-histoire-du-d-day
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté