forum

Et après » Inde: Le Premier ministre Modi veut faire en Inde ce que Hitler a fait en Allemagne

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 27/12/2013

Messages: 10197

Le 06/12/2018 à 20h34


MUMBAI: Le Premier ministre Narendra Modi veut faire à l'Inde ce que le dictateur Adolf Hitler a fait en Allemagne, a déclaré dimanche le dirigeant du Congrès, Mallikarjun Kharge.

Le député de Lok Sabha de Karnataka s'exprimait lors d'un « Samvidhaan Bachao Parishad » organisé à Bandra ici par le congrès de Mumbai.

Il a déclaré que le pays se détériorait sous le régime du BJP mais a ajouté que le Congrès ne laisserait jamais le RSS, le BJP et le Premier ministre Modi réussir à détruire la Constitution de la même manière que les autres institutions.

« La Constitution n'appartient pas aux peuples d'une caste, d'une religion ou d'une communauté particulière, mais appartient à tous les Indiens de manière égale. Quel droit à la liberté le gouvernement du BJP at-il respectés dans la démocratie parlementaire? » il a interrogé.

« Le BJP n'a pas été en mesure de faire quatre pas dans la bonne direction au cours des quatre dernières années. Il n'a pas le droit de pointer du doigt le Congrès et de nous demander ce qui a été accompli ces 70 dernières années. ans « , a déclaré Kharge, secrétaire général du Congrès chargé de Maharashtra .

Kharge a affirmé que, depuis son accession au pouvoir, le BJP avait détruit la liberté de parole et que la liberté d'expression restreignait constamment la presse.

« Le BJP tente d'instaurer la dictature dans le pays. Le Premier ministre Modi veut imposer à l'Inde ce que Adolf Hitler a fait à l'Allemagne. La Constitution est en danger et nous devons lutter contre les tentatives du BJP de le détruire », a-t-il affirmé.

Le président du Congrès de Mumbai, Sanjay Nirupam, a déclaré lors de la cérémonie qu'il y avait eu des attaques répétées contre les principes qui constituaient la base du pays.

« La Constitution de l'Inde est l'âme du pays qui est tué aujourd'hui. Depuis 4 ans, le BJP a instauré une nouvelle règle selon sa propre volonté, qui n'est pas en phase avec l'ordre public du pays. , » il a dit.

Nirupam a déclaré que le Congrès veillerait à ce que le message du Samvidhaan Bachao Parishad atteigne efficacement les masses.

Le député du Congrès, Hussain Dalwai, a déclaré que le pays ne serait en sécurité que si sa Constitution était protégée et a exhorté la population à le combattre et à le protéger.

La source: https://teles-relay.com/inde-le-premier-ministre-modi-veut-faire-en-inde-ce-que-hitler-a-fait-en-allemagne-kharge-inde-nouvelles/
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté